FAQ
Question/Réponse

INFORMATION

COMMENT UTILISER UN CODE PROMO VIA LA BOUTIQUE EN LIGNE?

Lorsqu’un code promo est fourni, vous pouvez l’indiquer via le panier. Quand il n’ y aucun code promo fourni, la réduction est automatiquement déduite dans le panier.

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Vous pouvez vous désabonner de cette lettre d’information en cliquant sur désabonner en bas de l’e-mail de confirmation.

COMMANDE

QUAND EST-CE QUE JE REÇOIS MA FACTURE?

Vous recevrez une confirmation de l’envoi une fois que la commande aura été envoyé. Sous format PDF, la facture vous sera envoyée avec la confirmation d’envoi.

PUIS-JE AJOUTER UN ARTICLE À MA COMMANDE TERMINEÉ?

Dès que la commande a été payée, il n’est plus possible d’ajouter un article. Vous pouvez passer une nouvelle commande.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE?

Contactez le service clientèle par mail afin d’annuler votre commande. Veillez à avoir votre numéro de commande avec vous; nous pouvons ainsi vous aider encore plus rapidement!

 

COMMENT PUIS-JE RECEVOIR UN ARTICLE SI JE N’HABITE PAS EN BELGIQUE?

Sur generationshoes.be, nous livrons en Belgique, en France, au Pays-Bas, en Allemagne, au Usa et au Luxembourg.

M’ENVOIE-T-ON UNE CONFIRMATION DE MA COMMANDE?

Après avoir payé et finalisé la commande, vous recevrez dans quelques minutes une confirmation de la commande à l’adresse e-mail que vous avez indiquée.

PAIEMENT

COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE?

Vous pouvez payer la commande par carte de crédit (VISA / Mastercard), Paypal, Maestro ou Bankcontact Mister Cash..
MOLLIE gère ces paiements.
www.mollie.com

ENVOI

COMMENT MA COMMANDE EST-ELLE LIVRÉE?

Les articles sont livrés dans les 4 à 6 jours ouvrables qui suivent la validation de la commande ou en 24 h express (hors traitement). Ils sont livrés à l’adresse indiquée par le client dans le formulaire de commande et au plus tard dans les trente jours à dater du lendemain du jour où le client a validé sa commande. Si la commande n’est pas livrée dans ce délai, le client peut renoncer à sa commande. Il sera remboursé dans le mois de la notification de sa décision.

Les articles seront expédiés à l’adresse de livraison sélectionnée par le client au cours du processus de commande. Il est entendu que la livraison des articles ne pourra intervenir que :
 via B-Post au lieu de résidence habituelle du client ou à l’adresse d’un tiers n’étant pas un hôtel ou une boîte postale. 

Pour une commande via BPost, si le client n’est pas présent chez lui lors du passage du livreur, celui-ci laissera un avis de passage, l’invitant à réceptionner son colis au point poste (indiqué sur l’avis de passage) dans un délai de 14 jours. Après cette période ; si le client n’est toujours pas venu chercher son colis, celui-ci sera renvoyé dans les bureaux de la boutique. La Société prend contact avec le client pour soit organiser une nouvelle livraison ( le client devra s’acquitter des frais de port ), soit annuler la commande et effectuer le remboursement. Au cas où le paiement aurait été effectué et que la commande est annulée, le client sera remboursé du prix de la commande.

UNE ERREUR D’ADRESSE?

Vous êtes vous-même responsable de la communication correcte de l’adresse de livraison. Il n’est malheureusement pas possible de modifier l’adresse si la commande est déjà passée.

ÉCHANGE ET RETOUR

COMMENT PUIS-JE ÉCHANGER OU RETOURNER MA COMMANDE?

Sur cette page, nous vous expliquons comment vous pouvez retourner votre commande. https://generationshoes.be/condition-generale-de-vente/

NOUVEAU! Dès maintenant, vous pouvez également retourner dans les magasins votre commande passée dans la boutique en ligne. Cela n’entraîne aucun frais supplémentaire, le retour d’une commande dans les magasins est gratuit!

COMMENT PUIS-JE RETOURNER PLUSIEURS ARTICLES?

1. Mettez les articles avec le bon de livraison (que vous avez reçu dans le colis) dans l’emballage d’origine puis remettez-les dans le carton/sachet d’expédition. 

2. Avec votre commande, vous recevez une étiquette de retour Bpost. Collez cette étiquette sur le carton d’expédition par-dessus l’étiquette d’expédition d’origine.

3. Déposez le colis dans un point de dépôt Bpost (https://parcel.bpost.be/fr/localisation). 

4. Demandez explicitement un reçu. Conservez l’accusé de réception jusqu’à ce que vous receviez une confirmation par courriel vous informant que votre colis a été reçu en bon état. Le remboursement de l’achat est alors effectué dans un délai de 10 jours ouvrés.

 

 

 

QUEL EST LE DÉLAI DE RETOUR?

Le délai de retour est de 14 jours à compter du premier jour après la livraison.

PEUT-ON ME REMBOURSER MON ARGENT?

En cas d’un retour, vous pouvez mentionner ‘échange contre une autre pointure’ ou bien ‘remboursement’. Le montant vous sera viré dans les 14 jours. Le plus souvent, ceci prend 5 à 10 jours ouvrés.

À COMBIENT S’ÉLÉVE LES FRAIS D’ENVOI?

Les frais d’envoi s’élève à 5,84€ pour toute expédition en Belgique.
Les frais de ré-envoi lors d’un échange d’article seront à la charge entière du client et s’élève à 5,84€

MON COMPTE

COMMENT CRÉER UN COMPTE?

Un compte ne peut être créé sans passer de commande. Dans la première phase de la procédure de paiement, vous pouvez créer un compte.

COMMENT MODIFIER MON COMPTE?

C’est possible. Sélectionnez TABLEAU DE BORD. Vous pouvez y modifier vos coordonnées.

J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE?

En vous connectant, sélectionnez le lien ‘mot de passe oublié’. Indiquez l’adresse e-mail de votre compte. Vous recevez maintenant un e-mail qui vous permet de demander un nouveau mot de passe.

COMMENT SUPPRIMER MON COMPTE?

Afin de supprimer un compte, vous devez vous connecter au tableau de borde de compte. Sélectionnez le bouton ‘supprimer mon compte’.